Roues occasion – En vrac
Pas de renseignement par téléphone, pas d’envoi postal
Liste provisoire, non exhaustive, susceptible de modification
Il est recommandé de venir sur place, fouiller, tester…
Roues avant
| Taille française | Taille anglaise | ERTRO |
| 350.A | 14 x 1.3/8 | 288 |
| 16 x 1.75 | 305 | |
| 400.A | 16 x 1.3/8 | 340 |
| 450.A | 18 x 1.3/8 | 387 |
| 20 x 1.75 | 406 | |
| 20 x 1.75 BMX | 406 | |
| 500.A | 20 x 1.3/8 | 440 |
| 500.A | 20 x 1.3/8 BSR | 451 |
| 550.A | 22 x 1.3/8 | 489 |
| 24 x 1.75 | 504 | |
| 600.A | 24 x 1.3/8 | 540 |
| 26 x 1.75 | 559 | |
| 650.B | 26 x 1.1/2 | 584 |
| 650.B militaire | 26 x 1.1/2 | 584 |
| 650.A | 26 x 1.3/8 | 590 |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| 27 x 1.1/4 | 630 | |
| 700.B | 28 x 1.1/2 | 642 |
| Roue avant avec moyeu dynamo | ||
| Taille française | Taille anglaise | ERTRO |
| 350.A | 26 x 1.75 | 559 |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| 16 x 1.75 | 305 | |
| 16 x 1.3/8 | 340 | |
| 26 x 1.1/2 | 584 | |
| 26 x 1.1/2 | 584 | |
| 28 x 1.3/8 | 622 | |
Roues arrières
| 1 vitesse frein torpedo | ||
| Taille française | Taille anglaise | ERTRO |
| 350.A | 14 x 1.3/8 | 288 |
| 16 x 1.75 | 305 | |
| 400.A | 16 x 1.3/8 | 340 |
| 650.B | 26 x 1.1/2 | 584 |
| 650.B militaire | 26 x 1.1/2 | 584 |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| Roue arrière 1 vitesse (sans frein torpedo) | ||
| Taille française | Taille anglaise | ERTRO |
| 16 x 1.75 | 305 | |
| 20 x 1.75 | 406 | |
| 20 x 1.75 BMX | 406 | |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| Roue arrière avec moyeu Sturmey 3 vitesses | ||
| Taille française | Taille anglaise | ERTRO |
| 20 x 1.75 | 406 | |
| 500.A | 20 x 1.3/8 | 440 |
| 500.A | 20 x 1.3/8 BSR | 451 |
| 550.A | 22 x 1.3/8 | 489 |
| 600.A | 24 x 1.3/8 | 540 |
| 650.B | 26 x 1.1/2 | 584 |
| 650.A | 26 x 1.3/8 | 590 |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| Roue arrière avec moyeu interne Sachs-Sram | ||
| Taille française | Taille anglaise | ERTRO |
| 3 vitesses (sans torpedo) | ||
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| 3 vitesses (avec torpedo) | ||
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| 5 vitesses Pentasport (sans torpedo) | ||
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| 7 vitesses (sans torpedo) | ||
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| 7 vitesses (avec torpedo) | ||
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| Sachs-Orbit 12 vit (2x6vit) | ||
| 26 x 1.75 | 559 | |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| Dual-Drive 21 vit (3×7) | ||
| 26 x 1.75 | 559 | |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| Dual-Drive 24 vit (3×8) | ||
| 26 x 1.75 | 559 | |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| Roue arrière à moyeu interne Shimano | ||
| Taille française | Taille anglaise | ERTRO |
| 3 vitesses (sans torpedo) | ||
| 26 x 1.75 | 559 | |
| 3 vitesses (avec torpedo) | ||
| 26 x 1.75 | 559 | |
| Nexus 7 vitesses | ||
| 26 x 1.75 | 559 | |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| Nexus 8 vitesses | ||
| 26 x 1.75 | 559 | |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| Roue arrière pour dérailleur 3 vitesses | ||
| Taille française | Taille anglaise | ERTRO |
| 500.A | 20 x 1.3/8 | 440 |
| 500.A | 20 x 1.3/8 BSR | 451 |
| 550.A | 22 x 1.3/8 | 489 |
| 600.A | 24 x 1.3/8 | 540 |
| Roue arrière pour dérailleur 5-7 vitesses | ||
| Taille française | Taille anglaise | ERTRO |
| 600.A | 24 x1.3/8 | 540 |
| 26 x 1.75 | 559 | |
| 650.A | 26 x 1.3/8 | 590 |
| 700.C | 28 x 1.3/8 | 622 |
| 27 x 1.1/4 | 630 |